Planning SNV

Dernière visite le Nous sommes le 05 Sep 2010, 20:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Asus83 ou Hardstyle comme vous voulez !!!
MessagePosté: 25 Juin 2010, 18:57 

Salut,

Suite à la demande très agréable et pleine de respect de la part d'un être supérieur nommé Leviathan je vais donc changer mon GT.

Il ne daigne pas me parler depuis que je suis revenu sur le Live parce qu'il a une dent contre moi et parce qu'il a des problèmes, en attendant je ne sais pas si vous regardez la TV mais nous dans le Var on en a aussi des problèmes et des bien plus graves mais pour autant je ne traite pas les gens comme de la merde avec un mépris gerbant.

Enfin bref qu'il se le mette au cul son air supérieur (désolé mais je dis ce que je pense) et si certains d'entre vous veulent de temps en temps faire une partie de BC2 (que j'aurais bientôt) en ma compagnie ce sera avec plaisir.

Si vous ne voulez pas tant pis je comprends étant donné que je ne fait plus partie de la Team (à juste titre d'ailleurs) mais bon je ne vais pas me pendre pour des jeux.

PS : Si vous voulez me parler en tchat ce soir ou a un autre moment pour qu'on s'explique il n'y a pas de problème (surtout Levi), si je ne vous rejoins pas depuis que j'ai racheté une 360 c'est parce que j'ai un peut l'impression de vous faire chier, pas une invite en 2 mois...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 25 Juin 2010, 19:18 

Qu'on en aura fini cette conversation je demanderais à Mamatt ou Falco de supprimer mon compte du forum ainsi que tous mes messages.

C'est dommage mais je ne pense pas que je mérite d'être traiter comme de la merde par telle ou telle personne tout ça pour des jeux.

Je resterais en contact avec ceux qui le veulent bien.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 25 Juin 2010, 20:52 

Asus83 a écrit:
Qu'on en aura fini cette conversation je demanderais à Mamatt ou Falco de supprimer mon compte du forum ainsi que tous mes messages.

C'est dommage mais je ne pense pas que je mérite d'être traiter comme de la merde par telle ou telle personne tout ça pour des jeux.

Je resterais en contact avec ceux qui le veulent bien.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé! Moi même je ne suis plus trop sur le live... j'ai pas mal de choses à faire.

Quand tu allumes ta console et que tu joues, tu rejoinds qui tu veux... tu doit avoir d'autres amis sur le live (que tu connais dans la vie ou non).

Pour ma part, pas trop de jeux motivant ses derniers temps a part red dead de temps a autres...

D'ailleurs, il faudra que je test la coop avec un pote.

Je ferais du BF dés que je serais un plus motivé pour allumer ma console!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 25 Juin 2010, 21:15 
Administrateur du site

Je ne suis plus présent sur le live depuis quelques mois donc difficile de juger de la situation.

Leviathan ne décide pas dans le clan donc pour l'instant tu gardes ton gamertag. Non, tu ne mérites pas d'être traiter comme de la merde donc ne tiens pas compte de ses propos.

Pour ta réintégration ou non, on aurait dû en discuter entre nous. Cela n'a pas été fait car on avait tous des choses à faire mais nous allons le faire. Avant de faire quoi que ce soit, attends notre décision.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 25 Juin 2010, 23:45 
Administrateur du site

je ne sais pas ce qu' a dit levy, ça n'engage que lui.

pour ma part, ma position est claire, pas de soucis pour jouer avec toi, par contre, je suis contre ta réintegration pour la même raisons qu'il y a 6 mois, à savoir les conditions de ton départ.

courage pour tes galères et n'écoute pas trop lévy, il est de mauvais poil des fois.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 26 Juin 2010, 00:19 

Je pense qu'il y a un truc que personne n'a compris...
Je ne demande PAS à être réintégrer dans la team pour la simple et bonne raison que je ne veut plus m'engager.

J'ai racheter une Xbox avant tout pour moi mais aussi pour faire quelques parties de temps en temps avec vous (qu'on j'aurais un jeu que nous avons en commun).
Je ne suis plus un SNV tout simplement car j'ai pris la décision de stopper comme vous le savez il y a quelques mois de ça.

Ce qui à mon humble avis ne nous empêche pas à l'occasion d'échanger quelques frags dans la bonne humeur...
Au lieu de ça je suis sois ignorer soit pris de haut alors qu'il me semble que j'ai contribuer à une certaine victoire qui a a donner un bon coup de boost pour le clan alors bon...

Bonne soirée les gars!

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: Asus83...
MessagePosté: 26 Juin 2010, 10:56 
Administrateur du site

Si tu veux jouer avec nous, pas de soucis. Pour ton gamertag, on ne va pas t'obliger à payer pour le changer. A la fin de ton compte xboxlive, tu en créera un nouveau avec un nouveau gamertag.

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: Asus83...
MessagePosté: 06 Juil 2010, 18:59 
Administrateur du site

bon, j'ai discuté avec le lascard, je reviens donc sur ma position de départ à savoir que je ne souhaitais plus jouer avec lui.

on est tombé d'accord sur le fait qu'il était trop risqué qu'il réintegre la team et puis surtout, ça lui convient tres bien comme ça.

donc voilà, à bientôt en ligne Asus.

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]